DANS LES PYRÉNÉES > BABY PARK®


Image

Marque déposée, le Baby Park® est un concept unique permettant à vos enfants d'apprendre à conduire leur propre traîneau dès l'âge de 3 ans. Dans un parc sécurisé, l'objectif de la fin de séance est de piloter seul ; leur toute première école de mushing !


Activité sur neige, de 3 à 7 ans, sur réservation.


Séance de 2h = 50€





AVEC ROMAIN

à Barèges

Chargement en cours...


AVEC SIMON

à Barèges

Chargement en cours...

AVEC FRED

à Barèges

Chargement en cours...




La séance comprend l'équipement des enfants, une partie d'apprentissage du traîneau sans chien, une partie avec les chiens et la remise des médailles de niveaux à la fin. Il existe plusieurs parcs franchisés en France.


→ Nous classons nos activités en 3 niveaux d'enseignement (initiation, apprentissage, perfectionnement). Celle-ci correspond au second.


Prévoir :
- un goûter pour la pause des enfants en cours de séance
- un casque de ski (sinon nous fournissons)
- des chaussures chaudes et imperméables de type randonnée ou après-ski rigides (pas de chaussures de ski)
- lunettes solaires/gants/bonnet (sans pompom !)
- des vêtements thermiques et imperméables


EXTRAITS DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE

→ retrouvez l'intégralité des CGV ici


CONDITION PHYSIQUE
Pour des raisons techniques et de sécurité, les femmes enceintes et les enfants de moins de 18 mois ne peuvent participer à nos activités. Les personnes souffrant d'un handicap ou de forte corpulence sont invitées à nous le signaler afin que nous puissions adapter l'activité.


ASSURANCES
Vous êtes couvert-e par les assurances de notre structure en cas d'accident provoqué de notre part (matériel défectueux, etc.). Pour tout autre type d'accident, vous pouvez souscrire à l’assurance temporaire suivante depuis votre ordinateur ou votre smartphone : https://sport.lycea.fr/individuel-accident-details.php


ACTIVITÉS, CONDITIONS DE DÉROULEMENT ET TARIFS
Durées : les durées indicatives des activités comprennent la totalité de la prestation (explications pédagogiques, apprentissage sans chien, temps d'attelage...) ; et dépendent également des conditions extérieures et de la forme des chiens. En vous engageant dans notre structure vous décidez de profiter de l’instant plutôt que de votre montre !
Retards : en cas de retard de votre part la structure ne pourra assurer votre prestation, veillez donc à prendre vos précautions, notamment sur routes hivernales (attention aux cols routiers fermés en hiver, pas toujours indiqués par les GPS… ; pensez à vos équipements hivernaux ; etc.).
Modes de paiement : attention, nous ne sommes pas équipés pour prendre les cartes bancaires. Les paiements demandés sont réglés par virement, chèque ou espèces.